Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Ingrid
le blog d'Ingrid
Publicité
le blog d'Ingrid
Archives
Newsletter
27 novembre 2010

coucou Bienvenue ici. J'espère bien faire un

coucou

Bienvenue ici. J'espère bien faire un p'tit bout de chemin avec vous ....

J'ai découvert le scrap en 2007 et depuis, ben....je sais plus m'en passer!!!

alors, je vous embarque??

IMG_3715

rea pour le forum de la cooperation,un sketch proposé par laurence avec les papiers u kit de novembre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à toi dans la blogosphere ! Biz Ingrid
M
Coucou Ingrid, tu nous avais caché ce blog! Mais comme mon métier est de tout savoir, je suis là pour te souhaiter la bienvenue dans le monde des blogs et te féliciter pour cette très jolie page! Je file voir le reste ;o)
L
Bienvenue dans la blogosphère !<br /> Un blog qu'il te plaira sans aucun doute de visiter : http://scrapdecortaline.canalblog.com/<br /> Tu y trouveras sans doute plein d'idées qui t'intéresseront...Bises et bonne continuation !
Publicité